Pokemon Go : Comment gagner des Pokepièces sans dépenser d’argent réel

Envie de gagner des Pokepièces sans avoir à dépenser de l’argent réel ? Découvrez notre méthode ici !

Les objets disponibles par Pokepièces

Afin de réaliser cette méthode correctement, il vous faut bien connaître le fonctionnement des arènes dans Pokemon GO, car tout est lié à votre façon de gérer ces lieux de combat. On va tout de même commencer par vous expliquer ce que sont ces Pokepièces et ce que vous pouvez en faire ! Les Pokepièces sont la monnaie virtuelle de Pokemon GO, permettant de vous procurer de nombreux objets tels que des Pokeballs, de l’encens, des modules leurres, des incubateurs des œufs chance, des extensions pour votre inventaire d’objet ou encore pour votre espace de stockage de Pokemon. En gros, avoir des Pokepièces permet de vous procurer des objets bien appréciables pour avoir quelques avantages non négligeables. Il est possible de vous procurer ces Pokepièces à l’aide d’argent réel et de microtransactions seulement, le Coca-Cola Gaming Stories va vous donner une astuce pour vous en procurer gratuitement.

La fameuse icône de bouclier
La fameuse icône de bouclier

Pokemon Go - Les objets disponibles par PokepiècesPokemon Go - Les objets disponibles par PokepiècesPokemon Go - Les objets disponibles par Pokepièces

 

Pour cela, il faudra mettre un maximum de vos Pokemon dans le plus d’arènes possible. En effet, et de cette façon, vous pourrez vous rendre dans la boutique du jeu, pour découvrir une icône en forme de bouclier en haut à droite de votre écran. En cliquant dessus, vous pourrez récupérer 10 Pokepièces par Pokemon qui défend une arène, d’où l’importance de placer un maximum de bons Pokemon… Vous pourrez récupérer ces Pokepièces toutes les 21 heures en cliquant sur cette même icône, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Vous pouvez également découvrir comment traquer un Pokemon spécifique dans Pokemon GO ici. Que pensez-vous de cette méthode ?